top of page
ban_fdj19.jpg

Keen'V

KeenV2.jpg

Keen'V, de son vrai nom Kevin Bonnet, né le 31 janvier 1983 à Rouen en Seine-Maritime, suit ses études au collège André Maurois de La Saussaye puis au lycée Ferdinand Buisson à Elbeuf. Par la suite, il devient sapeur-pompier volontaire1 à Amfreville-la-Campagne, puis DJ et animateur à la discothèque "Moulin Rose" de Belbeuf2.

En 2005, il rencontre le compositeur Fabrice Vanvert (alias Fab'V), avec qui il compose les chansons Loco la salsa et Soca soca te quiero, et se produit dans une cinquantaine de discothèques en France. Il fait la rencontre des chanteurs Obed et L'Rayan et, ensemble, sortent un clip, Dancehall Musik, composé par Fab'V. Quelques mois plus tard, il fait la rencontre de DJ Yaz qui lui propose de devenir son producteur. Par la suite, il obtient un contrat chez Universal Music qui lui permet de sortir de nouveaux titres. En 2007, il fait la rencontre de Toy Nawaach, un danseur originaire de Limoges qui deviendra son acolyte sur scène.

Il se fait connaître en 2008 en discothèque grâce à son tube À l’horizontale et connaît le succès à partir du titre J'aimerais trop en 2011. Il a sorti 8 albums et obtenu six disques de platine.

ban_fdj19bas.jpg
bottom of page